Nous nous demandons souvent comment attirer encore plus de clients potentiels vers notre offre. Une visite virtuelle sous forme de vidéo à 360 degrés peut être un excellent complément pour augmenter l’audience.
Nous pouvons par ailleurs télécharger votre visite virtuelle sur YouTube, Facebook et d’autres plates-formes qui prennent en charge les vidéos à 360 degrés.
L’utilisateur peut regarder autour de lui pendant la lecture du vidéo. Ce format présente l’avantage évident de permettre l’intégration de la visite virtuelle sur d’autres plates-formes.
En particulier sur Facebook, où la lecture automatique des vidéos à 360 degrés attirent l’attention à coup sûr.
Il y a toutefois quelques restrictions par rapport aux visites virtuelles. Par exemple, il n’y a pas de points d’accueil et il n’est pas possible de cliquer ou de déclencher une action, car il s’agit effectivement d’une vidéo au format mp4.
Vous trouverez ici un exemple de la manière dont ce format apporte une valeur ajoutée à votre marketing.
La présence de la visite virtuelle sur Facebook présente plusieurs avantages. Vous pouvez par exemple utiliser la lecture automatique des vidéos propre à Facebook. Dans l’idéal, vous ajoutez ensuite encore le lien vers la véritable visite virtuelle entièrement interactive.
En intégrant la vidéo 360 degrés de YouTube, la visite virtuelle sera en outre indexée par Google et vous serez mieux affiché dans les résultats de recherche. En complément, le lien vers la visite virtuelle interactive elle-même peut être inséré dans le champ de description.
Les visites virtuelles au format vidéo 360 degrés sont un moyen idéal de compléter votre présentation en ligne. Elle vous offre la possibilité d’attirer l’attention de nouveaux clients potentiels sur votre offre via d’autres plates-formes.
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