En période de pandémie, comme nous l’avons vécu avec le coronavirus, nous avons pu constaté à quelle vitesse la vie publique et l’économie peuvent être paralysées. Les manifestations, les salons et les événements sont annulés. Les écoles, les bureaux et les sites de production sont fermés, de nombreuses entreprises ne sont pas autorisées à recevoir des visiteurs. En conséquence, les salles d’exposition restent vides, les biens immobiliers ne sont pas visités et les chiffres d’affaires s’effondrent.
Il existe toutefois des solutions qui permettent de continuer à accueillir des visiteurs dans les salles d’exposition et à visiter des biens immobiliers, et ce sans risque de contagion !
La visite virtuelle permet aux entreprises de présenter rapidement et facilement leurs locaux, salles d’exposition et biens immobiliers sous la forme d’une visite virtuelle en ligne.
La visite virtuelle offre aux visiteurs en ligne une possibilité interactive de parcourir et d’explorer numériquement l’offre, les objets exposés, les appartements et les bureaux. Peu importe que vous gardiez vos portes fermées ou que les visiteurs préfèrent rester chez eux. Avec une visite virtuelle, les visiteurs sont quand même chez vous – et ce confortablement depuis chez eux. Les visiteurs numériques obtiennent une impression authentique et réelle de l’offre, comme s’ils étaient sur place – avec le grand avantage qu’ils ne s’exposent pas à des risques pour leur santé.
Grâce à l’utilisation de hotspots au sein de la visite virtuelle, les visiteurs reçoivent toutes les informations sur les fabricants, les produits ou le bien immobilier exactement comme s’ils étaient sur place avec vous.
C’est très simple : en un clic, il est possible d’afficher et de lire des textes, des images, des vidéos ou des bandes sonores. Il est possible d’intégrer dans la visite des dessins, des formulaires, des requêtes, des fonctions de commande et bien plus encore.
RUHRMANN & CIE 2022, Agence web en Gironde
4 rue de la Brandotte, 33710 Tauriac
05 57 68 24 98
www.ruhrmann.fr