Visite virtuelle comme outil de commercialisation pour votre maison de vacances.

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Les vacanciers méfiants saluent la transparence

Les visites virtuelles ne sont plus un secret pour personne lorsqu’il s’agit de commercialiser plus efficacement des chambres d’hôtel. Dans le monde entier, les hôtels utilisent des visites virtuelles pour vendre plus efficacement des chambres à leurs clients. Grâce à une présentation attractive des locaux, les hôtels augmentent nettement les réservations.

Mais les hôtels ne sont pas les seuls à profiter de l’utilisation des visites virtuelles. On constate également une forte tendance dans la commercialisation des maisons et appartements de vacances. Tout comme pour la commercialisation de chambres d’hôtel, le client potentiel apprécie de pouvoir faire une visite numérique préalable de son logement.

Malheureusement, trop d’expériences négatives ont été faites dans le passé avec des photos traditionnelles, où la vérité a été trop fortement modifiée par Photoshop. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles de plus en plus de clients font appel à des visites virtuelles pour prendre leur décision. Bien entendu, la visite virtuelle n’est pas le critère principal. Mais à l’heure des comparaisons de prix et des faux avis, l’utilisation d’une visite virtuelle offre un avantage concurrentiel certain.

En particulier, l’enrichissement par des hotspots d’information, des vidéos, de l’audio ou des recommandations pour l’environnement donnent confiance et transparence. Ce qui est formidable, c’est qu’en tant que propriétaire, vous pouvez transmettre aux hôtes potentiels, dès le premier contact, un sentiment de vacances plus intense et une anticipation. Il est également possible d’intégrer un sondage afin de mieux comprendre les souhaits des clients. La connexion à votre système de réservation, à votre plateforme de réservation ou à votre adresse e-mail permet d’initier la vente directement à partir de la visite virtuelle.

Les vacanciers méfiants saluent la transparence et font déjà l’expérience d’une interaction passionnante avec le lieu de vacances potentiel lors de la recherche du meilleur hébergement. Cela augmente le sentiment de sécurité, l’anticipation et le taux de réservation ! L’investissement dans une visite virtuelle attrayante est donc rapidement rentabilisé.

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