Visites à 360 degrés pour jeux-concours interactifs

cropped-cropped-logo-360-degres-Ruhrmann-et-Cie-fav.png

Un outil puissant de marketing

Les visites à 360 degrés sont connues pour être un outil puissant de marketing et pour attirer davantage l’attention des clients potentiels. Ou encore pour rendre les processus plus efficaces et plus sûrs. De nos jours, il est particulièrement difficile de présenter ses offres en ligne de manière captivante. La concurrence est forte et la durée d’attention minimale.

Il ne reste plus que 1,5 seconde pour attirer le client potentiel.

Aujourd’hui, les personnes que vous voulez atteindre en ligne se déplacent très rapidement. En moyenne, vous avez tout juste 1,5 seconde pour convaincre avec votre message et votre offre. Sinon, ils continuent tout simplement à faire défiler la page. La question que tout le monde se pose est donc : “Comment réussir à convaincre en si peu de temps ? Les actions promotionnelles et les jeux-concours sont toujours des instruments appréciés des entreprises. Les jeux-concours offrent plusieurs avantages qui permettent d’attirer l’attention souhaitée.

Attirer l'attention grâce aux jeux-concours.

Les jeux-concours permettent de capter plus facilement l’attention des clients potentiels. Toutefois, il est également important de s’adresser au bon groupe cible avec l’action. Les chances de gagner ne suffisent pas à elles seules à garantir le succès.

Lors de la mise en œuvre, il faut donc veiller à ce que l’offre et l’action de jeu-concours s’adressent au bon groupe de personnes. En outre, le gain doit être attractif et le jeu-concours ne doit pas être trop difficile, mais pas non plus trop ennuyeux. Plus l’instinct de jeu est stimulé, plus les participants s’intéressent au jeu-concours.

Cela signifie que vous obtenez toute la concentration des participants et que vous pouvez utiliser ce temps précieux pour votre branding. Vous avez maintenant la possibilité de placer votre message publicitaire et votre offre.

Jeu-concours avec effet de marque - des visites à 360 degrés utilisées de manière créative !

Les visites virtuelles à 360 degrés se développent rapidement. Il est donc logique que nous puissions également proposer une solution permettant de mettre en œuvre des jeux-concours avec des visites à 360 degrés.

Nous combinons ainsi l’instinct naturel de jeu et la curiosité des gens. Par exemple, nous pouvons intégrer une chasse au trésor en combinaison avec un quiz dans une visite virtuelle à 360 degrés. Des éléments cachés contenant un message sont intégrés dans la visite. Les participants doivent trouver tous les éléments cachés dans la visite à 360 degrés pour obtenir le mot-clé. En envoyant le mot-clé, le participant participe au tirage au sort pour gagner un prix.
Le participant passe son temps à parcourir attentivement la visite à 360 degrés. De nombreux messages publicitaires peuvent ainsi être transmis aux participants sans être dérangés. Selon la taille de la visite à 360 degrés, le participant peut y passer quelques minutes. Et plus le contenu et les fonctions sous forme de texte, d’images, de vidéos et d’audio sont intégrés, plus l’expérience de votre marque est intense.

Les avantages d’un jeu-concours à 360 degrés en un coup d’œil

– Temps plus long dans la visite.
– Grande concentration et attention.
– Pas de distraction par d’autres offres.
– Plaisir de la découverte.
– Perception intense de la marque / de l’offre.

RUHRMANN & CIE 2022, Agence web en Gironde  
4 rue de la Brandotte, 33710 Tauriac
05 57 68 24 98
www.ruhrmann.fr